Je suis venu pour la 1ère fois jouer à une de vos tables et je suis fort satisfait du nombre de personnes présentes hier ainsi que du niveau de jeu à la table où j'ai été présent.
J'ai eu connaissance de votre association par le biais d'un de vos joueurs réguliers, comptable au sein d'une association qui est partie en vacances hier après-midi.
Cela dois faire 2 ans que je me suis mis au poker, j'ai pris goût au poker en live mais pas sur le net ( apprentissage plus lent en conséquence)
J'ai l'occasion de jouer au sein de l'association Vanguyon poker 72 et de participer à quelques parties au Bar le Havre et Rhin et Danube sans compter les cash games que j'organise ou je suis invité.
Actuellement, je suis en formation de gestionnaire de paie la journée et en cours du soir en licence Ressources Humaines et Relations Sociales. Fin septembre, j'emménage à Laval pour finaliser ma licence RH en alternance (obtenir les dernières unités d'enseignements) au sein d'une multinationale.
Vous m'excuserez d'être parti aussi rapidement hier, je dois malheureusement me lever le samedi et dimanche à 4h pour aller travailler en tant que distributeur de journaux.
Si tout les vendredis sont aussi attractifs vous me reverrez donc prochainement revenir à une de vos tables, peut-être accompagner de certains amis